Mushroom Kingdom Fusion

Avis à tous ceux qui ont rêvé de pouvoir controler Sonic dans l'univers de Mrio, ou bien Samus dans l'univers de Castlevania ou encore, enchaîner les niveaux de Contra avec Megaman, et bien d'autres, on a trouvé ce qui va peut-être devenir la référence du crossover gratuit : Mushroom Kingdom Fusion.

Mushroom Kingdom Fusion (que l'on va désormais nommer MKF) est, à la base, un petit projet qui n'avait aucune prétention, impliquant Mario dans un univers tout à fait inédit.

Mais le projet prend vite de l'ambition, une équipe entière se met sur le projet, et bientôt, donnera ce qu'il est devenu.

Encore à l'état de projet, il est dispo en démo.

Le plus surprenant dans le jeu est la diversité, ce qui est aussi son originalité.

En effet on peut y contrôler nombreux personnages très connus (Mario, Sonic, Samus, Simon Belmont, Link, Megaman...) dans tous les stages du jeu.

Chaque monde représente un univers, parfois très bien pensé. (Dans un monde, on est sur la terre et lorsqu'on est sur le niveau comme l'Egypte par exemple, on tombe sur un niveau égyptien).

Malheureusement, ce qui peut faire peur, c'est que le projet souffre de la folie des grandeurs et veuille en faire trop, pour finalement tout gâcher...

Mais rien ne nous dit ceci.

En démo, nous avons la possibilité de faire n'importe quel niveau (qui a été fait, car ils ne sont pas tous finis bien entendu).

A l'heure qu'il est, nous ne pouvons qu'attendre la fin du projet avec impatience, et de voir le résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire